Web

Cannibalisme en direct live sur Facebook

Sur Facebook, deux personnes ont mangé leur propre peau. La scène décrite comme une expérience artistique est sous le coup d’une enquête policière.

C’est une scène particulièrement dérangeante qui a été diffusée sur Facebook. On y voir deux personnes faire du cannibalisme en livre. En effet, les personnes filmées sont en train de manger des morceaux de leurs propres corps frits dans une poêle.

Beaucoup de plaintes

Impossible de ne pas penser à la mythique scène du dîner dans le Silence des Agneaux avec Anthony Hopkins. Mais, cette fois-ci, les images sont bien réelles et diffusées sur Facebook. Des artistes lettons se sont lancés dans une expérience particulièrement dérangeante diffusée en direct sur Facebook.

Deux volontaires sont assises et une personne leur coupe des petits morceaux de viande dans le dos avec un scalpel. Les morceaux sont ensuite cuits dans une poêle avant d’être servis à leurs propriétaires respectifs. Ceux-ci les mangent face caméra. La scène de cannibalisme très commentée sur les réseaux sociaux en Lettonie ne plaît pas aux autorités. Celles-ci cherchent à identifier les participants à cette expérience qui s’est déroulée le 6 mars dernier. L’artiste a défendu son oeuvre en expliquant que l’objectif était de montrer ce qui nous attendait si les sources de nourriture s’épuisaient. Une théorie semblable à celle de ce scientifique britannique qui veut “surpasser le tabou du cannibalisme”.

Publié le jeudi 22 mars 2018 à 18:34, modifications jeudi 22 mars 2018 à 16:42

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct