Insolite

Uber : Un londonien paie 130 euros au lieu de 19 euros

Attention aux chauffeurs Uber malhonnêtes. Il y en a un qui a transformé une course à 19 euros en une note de 130 euros…

Daniel Kaizen, jeune londonien de 26 ans, s’y prendra à deux fois avant de boire dorénavant. Enfin plutôt avant de boire et de commander un taxi. Un Uber plus exactement. En effet, ce garçon a eu une petite mésaventure avec un chauffeur Uber et il s’en souviendra longtemps.

Après une soirée un peu trop arrosée, Daniel décide de commander un Uber via son application qui est disponible sur son Smartphone. Lorsque le chauffeur arrive, Daniel ne met pas bien longtemps avant de s’endormir. Complètement ivre, il a donc pris possession de la banquette arrière et est tombé dans les bras de Morphée et c’est à ce moment-là que le chauffeur a décidé d’en profiter.

Ainsi, alors que la course ne devait coûter que 19 euros, elle s’est transformée en une note de 130 euros. Le chauffeur malhonnête en a profité pour faire un énorme détour. Heureusement que sur l’application Uber les usagers peuvent vérifier le trajet exact qu’ils ont fait. C’est d’ailleurs comme cela que Daniel s’est aperçu qu’il y avait eu un petit problème.

Il s’est donc servi des réseaux sociaux pour faire part de son mécontentement en postant la capture d’écran de son énorme trajet.

Les responsables d’Uber l’ont entendu et ils vont le dédommager. Voici ce qu’a expliqué un porte-parole de la compagnie au Daily Mail :

Nous étudions ce qu’il s’est exactement passé et nous rembourserons intégralement le passager.

Faites donc attention avant de dormir dans un Uber !

Publié le mercredi 6 avril 2016 à 9:09, modifications dimanche 20 novembre 2016 à 1:25

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !