Insolite

Thaïlande : une clinique propose le blanchiment du pénis

Thaïlande

L’hôpital Lelux à Bangkok, en Thaïlande, propose désormais aux hommes de se faire blanchir le pénis au laser.

En Thaïlande, certains hommes sont complexés par la couleur de leur sexe. Ainsi, depuis plusieurs mois, une clinique de Bangkok a décidé de proposer à ses patients le blanchiment du pénis. Une procédure qui fonctionne grâce au laser et qui attire, chaque mois, une centaine d’hommes âgés de 22 à 55 ans.

Le Lelux Hospital, établissement renommé pour son expertise dans le blanchiment corporel, a commencé à proposer ce traitement hors normes après qu’un client se soit plaint de « zones sombres » sur son aine. Le traitement coûte 650 dollars, soit 540 euros, pour 5 séances. Chaque session dure 10 à 15 minutes, rapporte l’AFP.

Cette opération toucherait principalement la population gay et transsexuelle thaïlandaise. Toutefois, elle a provoqué un véritable tollé à la télévision thaïlandaise et dans les médias sociaux après que l’hôpital ait publié des images d’un client subissant le traitement.

Douleur, inflammation et cicatrices

Face à ce traitement, le ministre de la Santé thaïlandais a réagi. Il a mis en garde contre les éventuels effets secondaires tels que la douleur, l’inflammation ou les cicatrices. L’arrêt du traitement entraînerait le retour à la peau normale et pourrait donner lieu à des taches.

Ce n’est pas la première fois que l’hôpital Lelux est impliqué dans ce genre de controverse. En effet, depuis l’année dernière, la clinique propose à ses clientes une procédure d’embellissement appelé «3D Vagina». Cette opération consiste à utiliser les graisses corporelles de la cliente pour rendre son appareil génital plus dodu.

#จิ๋ม3มิติ ศัลยกรรมทำสวยให้น้องสาว #ฉีดไขมันจิ๊มิ๊ ให้ 👉#อวบอิ่ม #โหนกนูน #อวบอูม โดยใช้ไขมันตัวเอง สวยปลอดภัยไม่เป็นอันตราย

Publié par Atittayapa Photiya sur mardi 3 octobre 2017

Publié le samedi 6 janvier 2018 à 13:26, modifications samedi 6 janvier 2018 à 11:27

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct