Insolite

La soucoupe volante de Raël est à vendre

Elle appartenait juste-là au Camping Havana Resort de Maricourt qui avait acheté le terrain.

C’est une page qui se tourne au Québec. Le terrain d’UFOland avait déjà fermé en 2013. Mais, c’est une grande vente aux enchères qui est désormais lancée avec les accessoires de Raël et ses partisans.

Des prix difficiles à estimer

Cela fait plusieurs années que la piste d’atterrissage pour les aliens d’UFOland à Maricourt au Canada a fermé ses portes. En 2013 exactement même si depuis 2007, il ne restait plus grand monde. C’est le Camping Havana Resort qui avait acquis les lieux il y a 5 ans. Et avec eux, la soucoupe volante de Raël alias Claude Vorilhon et de nombreux objets du gourou explique Radio-Canada.

Sur le terrain de cette vente, on peut donc trouver des peintures, des cadres, des livres de doctrine ou encore des maquettes. Le problème semble toutefois être d’évaluer le prix selon Véronique Alarie, la copropriétaire du camping.

On y va avec des offres parce que comme ça n’existe pas, c’est difficile d’avoir une référence de prix

L’objet principal de cette vente est bien entendu la soucoupe volante que Raêl utilisait pour méditer. Elle prend de la place donc un peu de ménage serait le bienvenu. La moitié des profits seront reversés à un organisme de la région. Avis aux amateurs.

Publié le dimanche 25 mars 2018 à 15:41, modifications dimanche 25 mars 2018 à 14:03

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct