Insolite

Saint-Valentin : Il s’enfuit au moment de payer, elle se retrouve en garde à vue

saint valentin prison

Le jour de la Saint-Valentin, un jeune homme est parti du restaurant sans payer l’addition. Sa copine a été placée en garde à vue.

Il s’enfuit du restaurant

Mardi soir, pour la Saint-Valentin, un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années a invité sa petite amie au restaurant Hippopotamus du centre commercial Carré-Sénart, à Lieusaint, en Seine-et-Marne.

Alors qu’ils dînaient tranquillement en tête è tête, le jeune homme s’est levé en plein milieu du repas et a quitté le restaurant sans payer. La jeune femme qui l’accompagnait s’est alors retrouvée toute seule, sans aucun moyen de paiement, face à une note de 60 euros.

Le patron appelle la police

Bien que celle-ci ait tenté d’expliquer la situation au restaurateur, celui-ci n’a rien voulu savoir et a averti la police. Un dîner de Saint-Valentin qui a donc rapidement tourné au cauchemar pour la jeune femme, selon Faits Divers.

Elle se retrouve en garde à vue

En effet, une fois sur place, les forces de l’ordre l’ont interpellée. La jeune femme a été placée en garde à vue au commissariat de Moissy-Cramayel. Les policiers ont alors voulu vérifier si elle n’était pas complice de son compagnon et si elle ne jouait pas les fausses victimes. Très vite, ils se sont rendu compte qu’elle était de bonne foi et l’ont relâchée.

Suite à cette Saint-Valentin catastrophique, la jeune femme s’est séparée de son petit ami. Elle s’est également rendue au restaurant pour payer l’addition.

Publié le dimanche 19 février 2017 à 10:21, modifications dimanche 19 février 2017 à 10:21

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !