Insolite

Royaume-Uni: Elle pleure du sang et les médecins ne savent pas pourquoi

Une adolescente originaire du Royaume-Uni pleure des larmes de sang. Les médecins affirment n’avoir jamais vu une telle chose.

Marnie-Era Harvey est une jeune fille de 17 ans qui souffre d’une maladie rare. Elle vit à Stoke on Trent, au Royaume-Uni, et depuis deux ans, l’adolescente sort rarement de chez elle. Aucun gynécologue, neurologue ou pédiatre n’a réussi à découvrir pourquoi Marnie pleure des larmes de sang.

Tout a commencé en 2013, lorsque la jeune femme commence à cracher du sang. Au fil du temps la situation s’aggrave et, un matin, elle se réveille le visage couvert de sang, étant donné qu’elle avait saigné des yeux, toute la nuit.

Les médecins qui l’ont observé ont déclaré à la BBC qu’ils étaient complètement incrédules et garantissent n’avoir jamais vu une telle chose.

Outre les yeux, la jeune fille a parfois des saignements mineurs provenant du nez, des ongles, de la langue et des oreilles. Cette anomalie physiologique a mis la vie de Marnie en sursis puisque dernièrement la situation a empiré de façon considérable.

L’adolescente se lamente et déclare :

Le sang me brûle lorsqu’il me recouvre les pupilles et je n’arrive plus à voir. Cela fait 12 jours que je saigne sans arrêt. En général, je saigne pendant cinq minutes, puis cela s’arrête pendant une heure. Mais plus maintenant. Maintenant, je  saigne pendant une heure et j’ai cinq minutes de repos jusqu’au prochain saignement.

Pour faire face à la situation, les médecins ont entamé un traitement afin de provoquer une sorte de ménopause anticipée, attendu que la jeune fille souffrirait d’une endométriose. Ainsi, si les saignements s’estompent, Marnie pourra subir une opération.

Avant de lui injecter le médicament, les médecins l’ont averti ​​qu’il y avait 60% de chance pour qu’elle devienne stérile, mais Marnie ne veut pas se soucier de cela pour l’instant.

Publié le dimanche 13 mars 2016 à 15:02, modifications dimanche 13 mars 2016 à 14:40

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !