Insolite

Royaume-Uni : 700 adeptes participeront au festival de l’échangisme

Un festival hors du commun aura bientôt lieu en Angleterre. Il s’agit du festival de l’échangisme. Pendant trois jours, 700 adeptes pourront assouvir tous leurs fantasmes.

La forêt de Dean dans le comté de Gloucestershire en Angleterre accueillera le 27 juin prochain le festival de l’échangisme. 700 adeptes pourront ainsi assouvir tous leurs fantasmes au cours des trois jours d’événement.

C’est la deuxième fois que le Swingfields s’installe dans la région. L’événement très coquin se déroulera à 16 km de Flaxley et autant dire que les habitants ne sont pas très contents de recevoir un tel festival.

En même temps, 16 km, c’est loin. Il faut donc le vouloir pour se retrouver au milieu des échangistes. En effet, les femmes sont souvent en lingerie au début de la soirée et s’il fait beau, les gens se déshabillent entièrement. Les festivaliers seront donc tous très dénudés, sauf dans l’allée principale du festival, celle où l’on consomme de la nourriture.

80 % des festivaliers y viennent en couple. Il y a également 10 % de femmes célibataires et autant d’hommes seuls. Le code d’honneur rappelle que le festival n’est pas un « marché de viande » et que la politesse est de rigueur entre les festivaliers avant de passer à l’action.

Un passage sur le site de l’événement nous en apprend un rayon sur les us et coutumes de l’échangisme. Donc si vous êtes intéressé et que vous voulez savoir ce que signifient les termes « Full Swap », « GG » ou « Girl-Girl », « Safe Word », « Unicorn » et « Hall Pass » n’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’événement en cliquant ici.

Publié le mercredi 22 juin 2016 à 11:35, modifications mercredi 22 juin 2016 à 11:39

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !