Insolite

Pluie de centaines de billets à Cannes… qu’auriez-vous fait ?

Un jeune homme les ramène au commissariat...

N’avez-vous jamais rêvé de voir des billets tombés du ciel ? Et bien c’est justement ce qui est arrivé à cet homme, qui était en train de sortir les poubelles de son restaurant à Cannes. En effet, il a levé la tête, et des centaines de billets étaient en train de tomber…

Quelques étages plus haut, une femme extrêmement en colère avait décidé de se débarrasser de toutes ses affaires. Y compris ses économies ! Elle a jeté par la fenêtre ses livres, ses effets personnels… et ses billets de banque !

Vous imaginez bien entendu que cette pluie de billets à créé une petite attraction. Car certaines personnes se sont arrêtées pour ramasser des billets avant de partir ! C’est en tout cas ce que le gérant du restaurant a expliqué à Nice Matin.

Il ramène tout

En revanche, son employé s’est emparé de quelques billets, donc un de 500 euros et deux de 200 euros. Il a immédiatement donné l’argent à son patron, afin de le ramener au commissariat. Voici ce qu’il a expliqué :

Ça ne m’a même pas traversé l’esprit de les garder! Une personne sensée ne jette pas d’argent par la fenêtre, cette dame avait l’air perturbée. Je n’allais pas profiter de la situation… J’aurai eu du mal à me regarder dans la glace.

Il est le seul à avoir ramené l’argent. La femme aurait jeté entre 5000 et 9000 euros… Seuls 900 euros ont été retrouvés… Et vous, qu’auriez-vous fait ?

Publié le samedi 10 juin 2017 à 10:20, modifications samedi 10 juin 2017 à 10:20

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !