Insolite

Nourrie à l’entonnoir, elle rêve de devenir la plus grosse femme du monde

Alors que la plupart des personnes souhaitent perdre du poids, cette jeune femme obèse souhaite devenir la plus grosse femme du monde pour ne plus pouvoir bouger du tout.

Cette Américaine originaire du Texas est à 300 livres (136 kg) d’atteindre l’objectif qu’elle s’est fixé. En effet, Monica Riley, âgée de 27 ans, pèse 700 livres (318 kg) et souhaite atteindre, selon le Daily Mail, les 1 000 livres (450 kg).

Pour cela, elle mange entre 6 000 et 8 000 calories tous les jours. Le régime de Monica est composé de friture, sodas, chips, glaces, gâteaux, bonbons, etc. Que du gras et du sucre, aucun aliment sain.

monica riley

Pour atteindre son objectif, Monica peut également compter sur son compagnon. Ainsi, son petit ami, Sid Riley, surveille l’apport calorique de Monica et lui prépare même des repas de 3 500 calories qu’il verse dans un entonnoir afin que sa chérie puisse devenir la plus grosse femme du monde.

monica riley

Interviewée par le quotidien britannique, elle aurait déclaré :

Le but est d’atteindre 1 000 livres et devenir immobile. Je me sentirai comme une reine (…) C’est un fantasme sexuel pour nous et nous en parlons tout le temps. Il est là pour m’aider à descendre du canapé et pour sortir du lit.

Toujours selon le Daily Mail, Monica Riley est modèle. Elle pose sur des sites d’obèses morbides alimentant les fantasmes des hommes qui adorent les grosses femmes. Certains lui enverraient même de l’argent pour qu’elle puisse continuer à manger.

monica riley

Monica expose tous les jours sur les réseaux sociaux sa méthode et ses conseils pour engloutir le plus de calories possible. En surpoids depuis son plus jeune âge, elle devait pourtant subir une opération en 2014, mais a finalement changé d’avis.

Publié le dimanche 11 septembre 2016 à 8:56, modifications vendredi 9 septembre 2016 à 13:48

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !