Insolite

Norvège : Les jeunes priés d’éviter les rapports sexuels sur les ronds-points

A l’occasion de la fin du lycée, les jeunes auraient tendance à multiplier les défis sexuels un peu étranges.

Le rite du Russ

C’est un rite de passage en Norvège. Du 20 avril au 17 mai, les jeunes Norvégiens fêtent la fin du lycée. Des semaines de fête nommées Russ. A bord de bus, ils voyagent dans le pays. Au programme ? De l’alcool, des salopettes colorées et des baptêmes par les pompiers expliquent nos confrères de Slate. Mais, les choses dégénèrent parfois et des accidents de la route sont signalés. C’est sans doute pour cette raison que le directeur de l’agence des routes publiques Terje Moe Gustavsen a envoyé un communiqué très étrange. Celui-ci est titré “Pas de sexe sur les ronds-points”.

En fait, les jeunes se livrent aussi à des défis en tout genre. Et cette année, l’un d’entre eux, dans la ville de Ringsaker est d’avoir des relations sexuelles sur trois rond-points différents. Celui qui est ancien ministre des Transports a donc mis en avant le risque que représente être sur un rond-point pour un piéton. 

Il a aussi critiqué un autre défi qui consiste à courir nu sur un pont de 1,4 kilomètre.

Il n’est probablement pas dangereux pour un coureur d’être sans habits sur le pont, mais les gens qui conduisent pourraient être tellement surpris de voir des gens nus sur le pont qu’ils pourraient oublier qu’ils sont en train de conduire.

Publié le samedi 21 avril 2018 à 17:47, modifications samedi 21 avril 2018 à 11:25

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !