Insolite

Mode : Une créatrice s’inspire du logo Carrefour pour faire sa collection

Une créatrice anglaise s’est inspirée du logo Carrefour pour créer une collection de vêtements. En plus d’être douteux, les articles sont hors de prix.

Difficile parfois de faire la différence entre le bon goût et le mauvais goût. Entre un phénomène de mode et un look complètement ringard. Et bien aujourd’hui, avec la nouvelle collection de la créatrice anglaise Anya Hindmarch, on a du mal à savoir si elle est une créatrice de génie ou tout simplement une usurpatrice sans talent.

Pour sa nouvelle collection, la designer a eu l’idée de s’inspirer du logo des magasins de grandes distributions Carrefour. Le résultat est plus que discutable mais tous les goûts sont dans la nature, comme on dit.

Ainsi donc, il est possible de s’offrir des sweats et des sacs bleu, blanc, rouge de Monsieur Carrefour… Pas sûr que la collection connaisse un grand succès et surtout vu le prix mais on le sait, avec Carrefour je positive ! Et ça, c’est important et Anya a collé au poil au slogan de la marque car pour sortir une collection pareille, elle devait être très ouverte d’esprit.

Et oui, Anya Hindmarch fait payer sa créativité au prix fort. Les petits accessoires de mode coûtent entre 615 euros et presque 1.800 euros. Un peu cher pour un sac à main Carrefour. Déjà si ceux qui trouvaient que les poches à 5 centimes vendues en caisse étaient onéreuses, on ose imaginer ce qu’il pense d’un sac à main à 1.800 euros.

La marque a en tout cas bien rigolé en voyant cette collection et a posté un tweet plutôt rigolo.

A quand les chaussures estampillées Auchan… Attendons qu’Anya Hindmarch sorte sa nouvelle collection.

Publié le mercredi 13 avril 2016 à 13:42, modifications mercredi 13 avril 2016 à 10:24

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