Insolite

Mexique : Un jaguar attaque un dresseur dans un zoo, mais…

Après le lion qui bondit sur un enfant de deux ans au Japon, voici la vidéo de l’homme qui se fait surprendre par un jaguar au Mexique.

Eduardo Serio est un Mexicain à la tête de The Black Jaguar – White Tiger, un refuge pour les félins abandonnés des cirques. Sa fondation aurait déjà sauvé plus de 200 animaux et le refuge est notamment célèbre grâce à la visite de plusieurs célébrités comme Kendall Jenner, Khloé Kardashian ou Paris Hilton.

Sur la vidéo, publiée sur Facebook, le 4 juin 2016, on peut observer l’homme discuter tranquillement à travers la glace d’un enclos, pendant qu’un jaguar noir se rapproche de lui tel un prédateur sur sa proie.

On pourrait alors croire que le félin sera stoppé net dans sa course par une vitre blindée, comme sur la vidéo publiée, il y a quelques jours, sur laquelle un enfant se fait surprendre par un lion au zoo de Chiba, à Tokyo, au Japon. Mais contrairement à ce que l’on imagine, il n’y a pas de vitre blindée et le félin… commence à s’amuser avec son maître.

Le jaguar se prénomme Kal El, et comme on peut le voir, il existe une très belle complicité entre la bête et Eduardo Serio. La vidéo a déjà été visualisée plus de dix millions de fois et on croirait presque à une parodie du lion et du petit garçon japonais.

Publié le jeudi 9 juin 2016 à 8:57, modifications jeudi 9 juin 2016 à 8:49

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !