Insolite

Meudon : une femme promène en laisse un homme nu et bâillonné dans les bois

meudon baillon boule laisse

Dans la forêt de Meudon, un chauffeur de VTC a surpris une jeune femme en train de promener un homme nu en laisse.

Un bâillon-boule dans la bouche

Selon Le Parisien, mardi 25 avril, vers 16 heures, dans la forêt de Meudon, dans les Hauts-de-Seine, un chauffeur de VTC, qui était au volant de son véhicule, a surpris une jeune femme qui promenait en laisse un homme dans le bois. L’homme avait également une balle dans la bouche, comme pour le bâillonner.

Le chauffeur a alors appelé les policiers qui se sont rapidement rendus sur place. Pris en flagrant délit, la jeune femme de 20 ans et l’homme de 53 ans ont été interpellés et emmenés au commissariat de Meudon. Ils ont alors été auditionnés pour exhibition sexuelle.

Découvrir de nouvelles sensations

La dominatrice et son esclave auraient apparemment noué contact sur un site de rencontres sadomasochistes, avant de se retrouver physiquement. Le quinquagénaire a expliqué lors de son audition qu’il était désireux de découvrir de nouvelles sensations. Il a également expliqué avoir rémunéré la jeune femme pour cette prestation. Cette dernière a confirmé les faits, justifiant une nécessité d’arrondir ses fins de mois.

Selon le Code pénal, l’exhibition sexuelle imposée à la vue d’autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende.

Publié le jeudi 27 avril 2017 à 8:28, modifications mercredi 26 avril 2017 à 18:23

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !