Insolite

Londres en pleine crise avec la rupture de stock de KFC

De nombreux KFC sont actuellement confrontés à un épuisement des stock en Angleterre. De quoi pousser des habitants à contacter directement la police.

C’est une crise sans doute sans précédent pour KFC au Royaume-Uni. Faute d’avoir des poulets, les deux tiers des restaurants seraient actuellement fermés. Une situation inacceptable pour les habitants qui contactent donc massivement les forces de l’ordre.

“Pas un problème de police”

La crise dure depuis maintenant plus d’une semaine. Depuis le 13 février dernier, les problèmes d’alimentation des restaurants touchent de plus en plus de lieux au Royaume-Uni. Pas moins de 650 sur les 900 restaurants que compte l’île seraient actuellement fermés selon les chiffres communiqués par KFC. Pour les autres, en général, la carte est limitée et les horaires sont restreints. Le problème a commencé avec l’attribution du marché de l’approvisionnement à DHL.

Frustrés de se retrouver face à des portes fermées, les clients n’hésitent donc pas à téléphoner à… la police ! Des forces de l’ordres pas vraiment ravies d’être considérées comme une alternative au service client de KFC. Elles n’ont donc pas hésité à faire savoir sur Twitter. L’occasion de préciser donc que le fait que votre plat préféré n’est pas disponible au menu, ne constitue pas un sujet pour la police.

S’il vous plaît ne nous contactez pas à propos du #KFCrisis – ce n’est pas le problème de la police si votre restaurant préféré ne vous sert pas le menu que vous désirez.

Dernier problème, la fin de crise semble encore lointaine. En effet, il “est trop tôt pour dire combien de temps tout cela va durer”, a reconnu KFC. Dans le pire des cas, ils peuvent toujours traverser la Manche. Aucun souci n’a encore été signalé dans l’Hexagone.

Publié le mercredi 21 février 2018 à 10:08, modifications mercredi 21 février 2018 à 9:13

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !