Trendy

Ivanka Trump : Une texane dépense 60 000 dollars pour lui ressembler

Il y a ceux qui en usent et abusent de la chirurgie esthétique comme cette jeune texane qui a dépensé des milliers de dollars pour ressembler à… Ivanka Trump.

Tiffany Taylor, une texane, a donné de sa personne et dépenser presque toute sa pécule pour ressembler à une personne qu’elle admire le plus au monde, Ivanka Trump. Coût des opérations ? Plusieurs milliers de dollars ! A 33 ans, Tiffany, consultante dans l’industrie du pétrole et le gaz, a investi dans plusieurs opérations esthétiques : deux augmentations mammaires, une liposuccion, des injections aux pommettes, lifting, des rhinoplasties et une opération pour ouvrir un peu plus ses yeux. Et elle n’a pas choisi n’importe qui, elle a jeté son dévolu sur la fille aînée du nouveau et 45e président des Etats-Unis. Il faut dire qu’Ivanka ne laisse pas indifférent : grande, blonde platinée, plantureuse, toujours bien apprêtée.

Pas étonnant que Tiffany veuille lui ressembler. Son obsession pour la fille du successeur d’Obama lui a déjà coûté la bagatelle de 60 000 dollars. Taylor qui est maman de trois enfants, a confié au magazine People :

Elle a une marque de chaussures et de lifestyle, et son blog m’inspire. Elle est si belle, si classe, si élégante, et elle est maman. J’aime ses traits. Son visage possède des caractéristiques très belles et très élégantes.

Tiffany se sent mieux dans sa peau :

Je me sens plus raffinée et jolie, et je suis prête à conquérir le monde. J’ai le sentiment de toujours avoir cette bosse sur le nez, mais les chirurgiens disent que la cicatrisation peut prendre jusqu’à un an, alors je vais attendre.

Et ajoute qu’elle va retourner sur le billard pour atteindre la perfection :

Peut-être que je referai une liposuccion et un mommy makeover [opérations cosmétiques pour retrouver un corps pré-grossesse, NDLR] si j’ai d’autres enfants. Je fais des injections et du Botox, et je ne vais pas m’arrêter là.

Derrière cette obsession esthétique se cache en réalité un véritable mal être. Qu’en pensez vous ?

Article publié le samedi 12 novembre 2016 à 16:44, modifications samedi 12 novembre 2016 à 13:13

Participer

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet
Discuttez !

Poster un Commentaire
Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite ou diffamatoire) pourra donner lieu à la suppression de votre compte Minutenews.fr Le cas échéant, certains commentaires que vous postez pourront également donner lieu à des poursuites judiciaires à votre encontre.

Soyez le premier à commenter !

Me notifier
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
wpDiscuz

Vidéo relative

Vers le top