Insolite

Indonésie : un adolescent pond un œuf devant les médecins

Un adolescent a prétendu avoir pondu une vingtaine d’œufs au cours de ces deux dernières années en Indonésie.

Les œufs auraient été placés dans son rectum

Akmal, un garçon de 14 ans originaire de Gowa, en Indonésie, a prétendu avoir pondu une vingtaine d’œufs au cours de ces deux dernières années. Pour mettre fin au scepticisme, l’adolescent a même passé une radiographie et filmé l’expulsion de l’œuf.

Indonésie

Néanmoins, les médecins ont déclaré qu’il était impossible qu’un être humain puisse pondre des œufs de volaille. Ils sont persuadés qu’ils ont été placés dans le rectum du jeune homme pour capter l’attention des médias.

Muhammad Taslim, un porte-parole de l’hôpital, a déclaré :

Nous soupçonnons que les œufs ont été délibérément introduits dans le rectum d’Akmal. Mais nous n’en avons pas la preuve formelle. Scientifiquement, les œufs de poule ne peuvent pas se former dans le corps humain. C’est impossible, surtout dans le système digestif.

L’adolescent a été placé en quarantaine à l’hôpital Syekh Yusuf de Gowa afin que les médecins le surveillent, rapporte le journal The Sun.

Des œufs sur le point d’éclore

Akmal n’est pas un cas unique. En effet, à Jakarta, Kakek Sinin a également affirmé qu’il pouvait pondre des œufs. Cependant, après plusieurs tests, il s’est avéré que les œufs n’étaient en fait que des œufs de poule.

Dien Emmawati, directeur de l’Agence de santé publique de Djakarta, a déclaré :

Nous avons vérifié les œufs chez un vétérinaire à Bogor. Les œufs étaient des œufs de poule âgés de deux semaines.

Il a ajouté :

Les œufs étaient sur le point d’éclore, nous avons examiné Kakek Sinin mais il n’y avait aucun signe d’abrasion sur son anus, ce qui serait arrivé s’il avait pondu des œufs.

Publié le lundi 26 février 2018 à 17:12, modifications lundi 26 février 2018 à 13:12

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !