Insolite

Inde : Un homme meurt devant un film d’horreur, son corps reste introuvable

Un homme est mort la semaine dernière en Inde lors de la projection du film d’horreur “The Conjuring 2”. Mais le plus étrange c’est que depuis, son corps est introuvable !

Attendez-vous à frissonner de peur si vous comptez aller voir The Conjuring 2 au cinéma dont la sortie est programmée au 29 juin en France. En effet, un homme de 65 ans est mort d’une crise cardiaque en visionnant ce film d’horreur la semaine dernière en Inde où le long-métrage est déjà sorti en salle.

Mais l’histoire ne s’arrête pas là… Une fois que le corps de la victime est arrivé à l’hôpital, afin d’être examiné par les médecins, plus personne n’a réussi à le trouver. Depuis, la police cherche toujours à mettre la main sur le cadavre.

D’après The Times Of India, les faits se sont déroulés jeudi 16 juin dans une salle de cinéma de Tiruvannamalai, en Inde. La victime de 65 ans était accompagné d’un ami et se serait plaint de douleurs à la poitrine lors d’une scène particulièrement effrayante du film d’horreur The Conjuring 2. Pris d’un malaise, il est emmené d’urgence à l’hôpital le plus proche où les médecins le déclarent mort.

Seulement voilà, la suite est digne d’un film d’épouvante même si il y a forcément une explication rationnelle à cette affaire. L’équipe médicale a demandé à l’homme qui accompagnait la victime de transporter le corps à l’hôpital universitaire se situant à la périphérie de la ville afin que des examens post-mortem soient réalisés sur le défunt.

Or, ni l’ami, ni le corps de la victime n’ont refait leur apparition ; ils restent à ce jour introuvables.

La police a ouvert une enquête afin de découvrir les circonstances de cette inquiétante disparition.

Publié le mercredi 22 juin 2016 à 13:36, modifications mercredi 22 juin 2016 à 13:24

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !