Insolite

Elle humilie la maîtresse de son mari en la mettant à la rue totalement nue

En surprenant son mari avec une autre femme, cette Thaïlandaise a vu rouge. Elle a immédiatement réagi en mettant l’inconnue à la porte de son appartement sans même lui laisser le temps de mettre quelque chose sur le dos.

Selon les informations reprises dans les médias thaïlandais par le Daily Mail, l’épouse trompée ne devait pas rentrée aussi tôt à la maison. D’abord surprise de trouver des chaussures féminines qui ne lui appartenaient pas, elle a fini par tomber sur son mari en train de prendre du bon temps avec une autre.

Furieuse, l’officielle décide alors de chasser sa rivale de son appartement situé à Bangkok sans lui laisser le temps de se rhabiller.

Même mes parents ne m’ont jamais traitée de la sorte, ne me fais pas ça.

Implore la maîtresse en pleurant tandis que la femme trompée la filme au sol, totalement nue.

Publiée sur les réseaux sociaux par l’épouse bafouée dans le but d’humilier un peu plus la jeune femme en question, la vidéo a fait réagir de nombreux internautes qui, pour certains, s’étonnent qu’elle ne s’en prenne qu’à la maîtresse de son mari et pas à son mari lui-même.

L’homme infidèle, quant à lui, apparaît également dans la vidéo. En véritable gentleman, il apporte le sac à main de sa conquête alors qu’elle est recroquevillée sur le sol, dans le couloir de l’immeuble. Quelle classe !

La femme à l’origine de cette vidéo aurait demandé le divorce.

Publié le lundi 15 août 2016 à 11:32, modifications lundi 15 août 2016 à 11:09

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !