Insolite

#hotdogprincess : L’incroyable histoire derrière ce hashtag devenu viral

A l’âge où tous ses camarades rêvent de faire comme tous les autres, une jeune fille a décidé de briser la « norme » en venant déguisée en hot-dog à une journée « Princesses de Disney » organisée par son école. Une décision qui lui vaut aujourd’hui la reconnaissance des internautes grâce au hashtag #hotdogprincess.

C’est l’histoire d’une enfant qui a décidé de ne rien faire comme les autres. Ainsi, en Caroline du Nord, aux Etats-Unis, une jeune fille dont l’école avait convié ses élèves à venir déguisée en princesses, a crée la surprise en débarquant dans un déguisement de… hot-dog !

Une volonté de se démarquer qui lui vaut aujourd’hui les louanges des internautes, qui voient dans la décision de la petite fille un acte d’insoumission aux normes imposées.

C’est donc grâce au hashtag #hotdogprincess que les utilisateurs des réseaux sociaux attestent désormais de leur admiration pour l’enfant. Une viralité dont son père, Brandon Turner, n’est pas peu fier :

Aucun parent n’est prêt à voir sa fille faire le buzz… #hotdogprincess Et le plus beau, c’est que c’était son idée à elle !

Une magnifique leçon de vie dans ce monde de plus en plus vu comme conformiste !

Publié le mardi 7 juin 2016 à 13:07, modifications mardi 7 juin 2016 à 11:27

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !