Football : Quatre amis bretons ont désormais les deux étoiles tatouées… sur les fesses !

Dans le genre des fans absolument accros à l’équipe de France, on a sans doute trouvé le must avec ce drôle de tatouage.

Avant le Mondial, vous pouviez avoir le droit à une coupe de cheveux Messi ou Ronaldo. Mais, un groupe d’amis bretons a trouvé mieux à faire.

Le résultat d’un pari

On se souvient de cette vidéo des Bleus sur Téléfoot. Ils ont confessé leur pari en cas de victoire en Coupe du Monde. Cela a notamment mené à une tête rasée pour Olivier Giroud. Mais, en comparaison, ce dernier est plutôt du genre petit joueur.

Quatre amis bretons ont en effet fait beaucoup plus fort. En cas de victoire des Bleus le 15 juillet dernier, ils avaient promis de se faire tatouer les deux étoiles sur les fesses. Après le succès de Kylian Mbappé et ses collègues, ils se sont donc exécutés. La raison du choix de l’emplacement serait simple. Ils ne veulent pas que cela soit connu de tout le monde selon nos confrères du Télégraramme. Mais, tout a été diffusé par un de leurs amis sur les réseaux sociaux. Une sacrée façon de passer à la postérité.

Modifié : 27 juillet 2018 8 h 40 min

Ce site utilise des cookies.