Insolite

Fan de la petite sirène, il a tout plaqué pour devenir Triton

Fan absolu de “La Petite Sirène”, cet américain est désormais devenu Triton, le père d’Ariel.

Que ne pourrait-on pas faire pour ses rêves ? Chacun d’entre nous a un objectif à accomplir, quelque chose qui le motive. Pour un Américain nommé Chris, c’est devenir Triton, le père d’Ariel dans la petite Sirène !

Fan du dessin animé

On l’imagine, pour avoir un tel rêve, il faut être fan du dessin animé de Disney. C’est bien entendu le cas de Chris. Et à force de le regarder, il s’est décidé un jour. Première étape pour accomplir son rêve : une queue de sirène ! Il dépense plus de 1.000 euros pour faire l’acquisition d’un modèle sur-mesure comme l’expliquent nos confrères de Jaracanda FM.

C’était magnifique, je n’en revenais pas. J’allais enfin être une sirène, ce que je suis vraiment au fond de moi !

Nageur émérite, il commence à vraiment s’entraîner et décide d’y passer beaucoup de temps pour être le plus performant possible. Selon lui, sa queue lui permet même d’être plus rapide. Soutenu par sa famille et ses amis, il a désormais laissé la queue prendre une place très importante dans sa vie.

Je me sens triste quand je n’ai pas ma queue. Ça doit se refléter dans mon comportement. Mes amis me préfèrent en sirène !

Seul petit problème, la queue est aussi très exigeante pour son corps et le temps qu’il passe sous l’eau, lui pose des problèmes aux yeux. Mais, il en faudra plus pour le décourager !

Publié le samedi 31 mars 2018 à 15:23, modifications samedi 31 mars 2018 à 11:26

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !