Insolite

Euro 2016 : « J’préfère te prévenir », la parodie déjantée pour avertir votre petite amie des conséquences sur votre couple

La vidéo publiée sur Youtube le 5 juin a déjà été visionnée plus de un million de fois et se veut le « clip officieux de l’Euro 2016 ». Sur l’air de « Je l’aime à mourir » de Francis Cabrel, trois humoristes formant le collectif Lolywood, déclinent des clichés. Le résultat est tordant !

Manu, Ugo et Choopa, les trois humoristes de Lolywood, habitués aux programmes courts sur la chaîne D17, s’attaquent aujourd’hui à l’Euro 2016.

Débutant le 10 juin, la compétition qui durera un mois risque d’être éprouvante pour les couples et surtout pour les femmes qui devront subir les soirées foot, coincées entre bières et chips.

C’est en tout cas ce que suggère cette parodie d’une chanson de Francis Cabrel dans laquelle Lolywood use du second degré pour décrire l’ambiance au sein des ménages à l’arrivée de cet événement sportif.

Caricaturales, les paroles jouent avec les clichés. L’homme, fan de l’équipe de France, annonce ainsi la couleur à sa compagne :

Ne me prends pas la tête quand j’serai d’vant les Bleus, regarde sur Internet, les règles du hors-jeu, pour pas que je soupire

Ou encore :

Et évite de me dire « C’est pas grave, c’est qu’du foot » ou je te ferai dormir sur une aire d’autoroute, ça t’fera réfléchir

Si le clip peut sembler sexiste, la chute vaut le coup d’œil ! La réponse de Madame, invitée à aller vivre chez sa mère, est cinglante.

Publié le mercredi 8 juin 2016 à 13:34, modifications mercredi 8 juin 2016 à 11:06

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !