Insolite

Etats-Unis : La police met l’hiver en état d’arrestation !

La police de Depew dans l’Etat de New-York a décidé de prendre des mesures pour arrêter un terrible malandrin.

Trop c’est trop. Il était temps que quelqu’un agisse et c’est ce que vient de faire la police de Depew aux Etats-Unis. L’hiver (qui ressemble apparemment à une marmotte) a été arrêté.

Une audience prévue en cas de récidive

Il était temps que quelqu’un agisse face à cette véritable terreur. La police de Depew, une ville dans le nord de l’Etat de New-York s’est donc dévouée. C’est en tout cas ce qu’elle annonce dans une publication sur Facebook vendredi dernier.

Cher hiver. Vous êtes en état d’arrestation. Vous avez le droit de garder le silence et de rester invisible, mais apparemment pas la capacité. Si vous produisez plus de neige, cela sera retenu contre vous au tribunal. Vous avez le droit à un avocat, mais seulement si vous dénoncez la marmotte qui nous a prédit six semaines d’hiver supplémentaires. Si vous acceptez de collaborer avec nous, nous pourrons oublier vos transgressions récentes. Le choix est votre.

Selon CBS, la région a eu le droit à des températures très faibles le mois écoulé et à des épisodes venteux très puissants. On ignore encore si l’hiver a décidé de collaborer avec les forces de l’ordre.

 

 

Dear Winter,You are hereby placed under arrest. You have the right to remain silent and out of sight, but apparently…

Publiée par Depew Police Department sur vendredi 6 avril 2018

Publié le mardi 10 avril 2018 à 19:21, modifications mardi 10 avril 2018 à 15:49

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !