Insolite

États-Unis : En guise de prime, un patron offre de la drogue à ses salariés

Un employé et sa femme ont offert des sachets de drogue à leurs salariés, en guise de prime.

Dans l’État du Minnesota, à Mankato, aux États-Unis, un patron a eu la « brillante » idée d’offrir un bonus complètement insolite à ses employés. Jesse Michael Seifert, gérant de l’atelier de carrosserie Clear Choice Auto Body Repair, et sa femme ont été arrêtés par les autorités locales et placés en détention pour avoir distribué de la drogue à leurs employés.

En effet, plutôt que de leur offrir une prime, des bons d’achat ou une réduction de temps de travail, ce patron de 40 ans a préféré primer ses employés en distribuant des sachets d’un demi-gramme de méthamphétamine, une drogue dure, plus connue sous le nom de meth.

La police, qui enquêtait sur cette affaire depuis plusieurs mois, a enfin pu perquisitionner chez le carrossier après qu’un des employés, choqué par sa prime, ait alerté les autorités du Minnesota. La police a ainsi retrouvé des seringues et des balances numériques avec des traces de drogue.

Le patron et sa compagne âgée de 39 ans ont tous les deux été arrêtés et placés en détention. Alors que l’enquête est toujours en cours, la police a indiqué que d’autres accusations pesaient sur l’accusé. Ils devraient comparaître prochainement devant un juge.

Jesse Michael Seifert avait déjà fait de la prison pour possession de marijuana et d’alcool au volant.

Publié le vendredi 29 avril 2016 à 9:38, modifications vendredi 29 avril 2016 à 10:02

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !