Insolite

Elle épouse son grand-père sans le savoir

Un millionnaire, résidant à Miami, vient de découvrir que sa femme de 24 ans est, en réalité, sa petite fille.

Une jeune femme, strip-teaseuse et jeune mère célibataire, âgée de 24 ans, s’est mariée sans le savoir avec son grand-père, 68 ans, gagnant d’une loterie qui l’avait fait millionnaire. Ce couple improbable avait eu le coup de foudre par l’intermédiaire d’un site de rencontres pour les hommes plus âgés en quête d’amour.

Lors de leur première rencontre, ils avaient brièvement parlé de leur famille et le sexagénaire savait que le père de la jeune fille (son fils) l’avait chassée de la maison quand, adolescente, elle était tombée enceinte.

Trois mois après leur premier rendez-vous, ils se sont mariés et filaient le parfait amour. Du moins, jusqu’à ce qu’ils feuillettent des albums photos de famille. En effet, sur l’un des clichés, la jeune femme découvre que son père est l’enfant que son mari avait eu lors de son premier mariage. À l’époque, sa femme l’avait quitté et avait emporté avec elle les enfants qu’il n’avait plus jamais revu.

Le choc a été terrible. La mariée et le marié qui vivent à Golden Beach, Miami veulent absolument garder l’anonymat. Malgré cette découverte, le couple incestueux ne semble pas vouloir se séparer. L’homme a expliqué qu’il avait déjà eu deux mariages ratés et qu’il ne comptait pas en avoir un troisième. Quant à la jeune femme, elle a rajouté que leur lien était tellement fort que même cette découverte ne les poussera pas à divorcer.

Publié le lundi 3 octobre 2016 à 14:33, modifications lundi 3 octobre 2016 à 14:33

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !