Insolite

Donald Trump : On a découvert sa plantation de perruques

En Norvège, une vidéo nous présente une plantation bizarre qui pousse en bord de mer, et qui ressemble étrangement à la coupe de cheveux de Donald Trump !

Des internautes ont tenu à se moquer une nouvelle fois de la chevelure du candidat républicain à la présidentielle aux États-Unis. Même si Donald Trump a toujours démenti porter une perruque, un site d’informations norvégien relance le débat et affirme avoir trouvé la plantation de perruques du magnat de l’immobilier.

Mise en ligne sur Facebook, jeudi 14 avril 2016, la vidéo a déjà été visualisée presque 13 millions de fois. Ainsi, on peut observer, sur une plage de l’île de Kvaløya, en Norvège, les fameuses plantes qui ressemblent, à s’y méprendre, aux cheveux de Donald Trump.

Même si Donald Trump a toujours nié porter un postiche, la question intrigue toujours les observateurs depuis de nombreuses années. Le NY Post a même tenté d’apporter une réponse à cette épineuse question.

Alors, en août 2015, pendant un meeting en Caroline du Sud, Donald Trump, faisant semblant d’être en colère et de vouloir répondre à la polé­mique sur sa tignasse, deman­dait à une femme de monter sur scène. En la prenant à témoin et en lui offrant son crâne, il avait alors déclaré :

Regar­dez ! Ce sont mes vrais cheveux, je ne porte pas de perruque !

Ce que l’on peut constater, c’est que l’insolite mèche laquée du candidat républicain est devenue un véritable accessoire marketing, depuis le début de la course aux primaires.

Publié le mardi 19 avril 2016 à 12:11, modifications mardi 19 avril 2016 à 15:46

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !