Trendy

Deux triathlètes ridiculisés par un simple agriculteur

triathlètes

Assis paisiblement sur son vieux vélo, un agriculteur colombien âgé de 63 ans a mis une sacrée raclée aux triathlètes Axel Carion et Andreas Fabricius.

Parcourir le continent sud-américain en moins de 58 jours

Les deux triathlètes Axel Carion et Andréas Fabricius, tentent depuis le 1er janvier 2017 de battre le record du monde de vitesse de la traversée à vélo du continent sud-américain. Le record pourra être battu si les deux cyclistes parviennent à parcourir 11 000 kilomètres en moins de 58 jours. Selon France 3, ce parcours compte 80 kilomètres de montée et passe par cinq pays.

Âgé de 63 ans, l’agriculteur a mis une sacrée raclée aux triathlètes

Au fil de leur parcours, entamé en Colombie, les deux Niçois ont fait de nombreuses rencontres qu’ils ont photographiées et filmées. Mais une de leurs vidéos a fait particulièrement le buzz.

En effet, assis tranquillement sur son vélo chargé de colis, un agriculteur colombien âgé de 63 ans leur a donné une sacrée leçon. Pourtant, selon El Mundo, les triathlètes se sont entraînés en sachant les difficultés qu’ils pourraient rencontrer en Amérique du Sud. Mais jamais ils n’avaient imaginé d’être ridiculisés ainsi par un agriculteur.

Humiliés, Axel Carion et Andreas Fabricius ont préféré en rire sur Twitter, comme le rapporte le site 7sur7:

 Cet homme nous a ridiculisés. Il a plus de force que nous.

Récolter 16 000 euros pour soutenir Pompiers Sans Frontières

Rappelons tout de même qu’Axel et Andréas sont ambassadeurs de l’ONG Pompiers Sans Frontières. Les cyclistes ont pour objectif  de récolter 16 000 euros pour soutenir cette ONG française de solidarité internationale.

L’ONG Pompiers Sans Frontières intervient en Amérique du Sud depuis 1991. Cette campagne permettra de soutenir une caserne de pompiers chilienne, qui manque affreusement de matériels.

Publié le mercredi 11 janvier 2017 à 13:35, modifications mercredi 11 janvier 2017 à 12:19

Vous aimerez aussi

-->

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet
Vers le top