Insolite

Des remises accordées quand les bébés pleurent dans l’avion !

Seriez-vous prêts à laisser pleurer votre bébé lors d’un voyage en avion moyennant une remise accordée par la compagnie aérienne ? Pour la fête des mères, JetBlue récompense les passagers d’un vol lorsqu’un bébé pleure !

Sans doute l’une des meilleures opérations du moment et elle est signée JetBlue Airways, un transporteur basé à New York.

Un bébé c’est si mignon…quand il dort et ne pleure pas. Pourtant, la compagnie aérienne a décidé de vous faire aimer les pleurs des bébés. Et pour y parvenir, JetBlue emploie les grands moyens.

Avec FlyBabies, une réduction de 25% est accordée aux passagers chaque fois qu’un bébé pleure durant un vol. Et encore mieux, plus il pleure plus la réduction est importante. Au bout de 4 pleurs, c’est le jackpot. L’aller-retour pour la destination de leur choix est offert à tous. De quoi réconcilier les passagers stressés avec les cris stridents des bébés. Une manière originale d’aider les voyageurs à supporter les désagréments d’un voyage low cost.

Un simple trajet dans les airs peut vite devenir un cauchemar surtout si un bébé fait partie du voyage et un calvaire pour les mamans vers qui tous les regards se tournent. Pour cette campagne lancée à l’occasion de la fête des mères aux Etats-Unis, JetBlue met en scène des mamans qui voyagent dans un avion aux côtés d’autres passagers sur le vol 213, New-York / Long Beach.

JetBLue, qui dessert principalement les États-Unis, les Bermudes et les Caraïbes, n’en est pas à sa première campagne virale. Avec cette compagnie low cost, les cris d’enfants vont vite devenir enivrants !

Publié le dimanche 8 mai 2016 à 8:56, modifications samedi 7 mai 2016 à 11:41

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !