Insolite

Costanza Calabrese : Présentatrice du JT italien, sa petite culotte est dévoilée en direct

Costanza Calabrese

Costanza Calabrese, présentatrice du JT italien, a visiblement oublié que son bureau était transparent. Résultat, les téléspectateurs ont pu découvrir, en direct, sa petite culotte.

Costanza Calabrese dévoile involontairement sa petite culotte

En Italie, Costanza Calabrese, présentatrice du journal télévisé de la chaîne Canale 5, a connu un moment très embarrassant. Jambes écartées pour des raisons de confort, la journaliste de TG5 a oublié qu’elle portait une minijupe. Du coup, elle en a dévoilé un peu plus que prévu à des milliers de téléspectateurs.

En effet, trahie par la table de verre derrière laquelle elle assure la présentation, la jolie brune de 38 ans a involontairement dévoilé sa petite culotte.

La vidéo fait le buzz

Depuis, la vidéo fait le buzz sur la toile. Un moment embarrassant que beaucoup de téléspectateurs n’ont pas hésité à partager sur les réseaux sociaux. La vidéo a déjà été vue plus de 40 000 fois.

Avec l’apparition des présentations debout, les journalistes qui restaient assis pensaient sûrement pouvoir porter ce qu’ils veulent en dessous de la ceinture. Ils changeront d’avis en découvrant cette vidéo.

Publié le lundi 26 décembre 2016 à 14:17, modifications lundi 26 décembre 2016 à 14:31

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !