Insolite

Contrôlé par la police, il tente de se faire passer pour Homer Simpson

Le conducteur n’avait au final pas de papiers ni d’assurance pour le véhicule.

“On ne sait jamais. Sur un malentendu, cela peut marcher”. C’est sans doute ce que s’est dit ce conducteur anglais la semaine dernière. Lors d’un contrôle, il a présenté un permis de conduire au nom d’Homer Simpson.

Partagé par la police sur Twitter

On le sait, aux USA notamment, les faux papiers pour aller à une soirée ou dans un bar sont monnaie courante. Mais que l’on soit un fêtard ou un baron de la drogue, la crédibilité est le critère numéro 1 pour parvenir à ses fins. Une leçon que devrait sans doute mémoriser ce conducteur contrôlé par la police de Thames Valley la semaine passée.

Dans un message qui a depuis été commenté plus de 4.000 fois, ceux-ci racontent en effet qu’on leur a présenté un permis de conduire au nom d’Homer Simpson, le héros de la série éponyme. L’information est racontée par nos confrères du Huffington Post qui donnent quelques détails supplémentaires. Le conducteur aurait été bien en peine de montrer les bons papiers, car il ne possédait de toute façon pas de permis ni d’assurance.

Les internautes n’ont pas manqué d’ironiser sur cette histoire, relevant des incohérences. Notamment le fait que l’adresse soit erronée. Le véhicule a lui été saisi.

Publié le lundi 19 mars 2018 à 15:52, modifications lundi 19 mars 2018 à 13:15

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct