Insolite

Un chien attend désespérément le retour de sa maîtresse

Il est plus que prouvé que nos amis à quatre pattes sont nos plus fidèles et loyaux compagnons. Cette émouvante histoire s’est passé aux États-Unis et prouve une fois de plus que le chien est le meilleur ami de l’Homme.

C’est en Floride qu’un chien nommé Paco a vécu toute sa vie auprès de sa maîtresse Kelly. Malheureusement, un accident inespéré allait séparer nos deux meilleurs amis. La semaine dernière, la femme de 42 ans a été renversée près de chez elle, à Jacksonville. Transportée à l’hôpital, elle décédera quelques heures plus tard.

Comprenant qu’il ne révérait peut-être plus sa maîtresse, le chien s’est allongé à l’endroit exact de l’accident et a espéré plusieurs jours que Kelly revienne.

La situation ne s’est résolue que lorsque les voisins se sont rendu compte qu’il s’agissait du chien de Kelly. Des lors, un avis de recherche a été lancé sur les réseaux sociaux dans la tentative de retrouver un membre de la famille de Kelly.

Ils ne sont pas heureux, parce que leur maman n’est plus avec eux. Leur maman ne reviendra pas. Ils ont l’habitude de me voir mais ils vont être très tristes.

a déclaré Pat Johnson, la maman de Kelly Black.

Grâce à cette campagne, la famille a retrouvé la trace de Paco et a pu aller le recueillir sur place et a pu retrouver Sambo, l’autre chien de la victime. Quant au chauffeur du véhicule, il a pris la fuite et n’a toujours pas été interpellé.

Publié le lundi 2 novembre 2015 à 11:01, modifications jeudi 21 janvier 2016 à 15:08

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !