Insolite

Chat perdu à Bordeaux : Une annonce pleine d’humour fait le buzz

Une simple affiche d’un chat perdu est devenue virale en quelques heures sur les réseaux sociaux. La raison ? L’annonce est tout simplement géniale !

Tous les jours, des chats et des chiens sont perdus par leurs propriétaires. De nombreuses annonces sont alors publiées sur les réseaux pour retrouver les animaux. Parfois même, ce sont ceux qui les ont retrouvé qui se manifestent.

C’est le cas de cette jeune femme qui a retrouvé un chat à Bordeaux. Elle a alors décidé de publier des affiches dans sa ville pour retrouver le propriétaire du minou. Mais pour sortir de l’ordinaire, elle a décidé de faire une annonce… pas comme les autres !

En effet, elle a tout d’abord pris une photo avec le chat en mode kidnappeuse avec une cagoule.

media_xll_9163023

Sur l’affiche elle annonce la couleur :

Il est à moi maintenant. Je l’aime.

Les plaisanteries se poursuivent quand elle déclare le nourrir avec des steaks et de demander au propriétaire de se dépêcher car elle adore les nems…

Cette annonce sort tellement de l’ordinaire qu’un internaute a décidé de la prendre en photo et de la publier sur Twitter le 4 octobre dernier. Depuis, cette histoire de chat perdu est devenue virale. Le numéro de la jeune femme étant visible sur son affiche, son répondeur a été très rapidement saturé.

L’histoire ne nous dit pas si le chat a pu retrouver son propriétaire mais en tout cas, il semble être en de bonnes mains en attendant.

Publié le jeudi 13 octobre 2016 à 13:36, modifications jeudi 13 octobre 2016 à 13:48

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !