Insolite

Cette mère de famille aurait du vérifier les vêtements de son fils

C’est une situation gênante mais, cette mère de famille texane a décidé de la prendre avec humour. Son fils est allé à l’école avec un t-shirt qui est une parodie un peu hot de celui de McDonald’s. Elle n’avait rien vu.

La mère de famille a du présenter des excuses à l’école primaire où va son fils.

Reçu de la part d’un ami

C’est un ami qui lui a fait cadeau de ce t-shirt qu’il ne portait plus. Elle l’a donné à son fils sans même vérifier en pensant qu’il s’agissait du logo McDonald’s classique. Mais, la vérité est bien différente. Il s’agit d’une parodie X. Alors quand elle a vu son fils revenir de l’école avec ce t-shirt elle a été surprise.

Aucun enseignant ne lui a fait des remarques. Mais, la mère de famille a préféré présenter des excuses sur sa page Facebook. Et elle assure que la leçon est bien apprise selon le News.Man.au :

Je promets que désormais je vais vérifier ce que mes enfants mettent pour aller à l’école. Je n’avais aucune idée qu’il avait mis ce vêtement-là.

Tous les parents qui ont déjà du courir le matin en aidant leurs enfants à se préparer sauront lui pardonner sans aucun doute ! Sa vidéo a déjà été vue 10 millions de fois! 

Publiée par Shelly McCullar sur mercredi 4 avril 2018

 

 

Publié le lundi 9 avril 2018 à 18:22, modifications lundi 9 avril 2018 à 15:29

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !