Insolite

Cet homme a fait le marathon de Londres habillé comme Forrest Gump

En plus de faire le marathon dans le costume de Forrest Gump, Rob Pope a aussi décroché un record au Marathon de Londres.

Sur les pas de Forrest Gump

Rob Pope détient un sacré record après le marathon de Londres qui s’est tenu ce dimanche 22 avril dans la capitale anglaise. Habillé comme Forrest Gump, il a couru la distance du marathon en 2 heures et 36 minutes. Un temps qui lui permet d’être l’homme le plus rapide à finir le marathon déguisé comme une star de film.

Dans les rues de Londres, l’homme était accompagné cette année par deux femmes qui couraient en sous-vêtements pour lever des fonds contre les maladies mentales. On trouvait aussi une coureuse âgée de 71 ans. Mais, malgré tout, Rob Pop, originaire de Liverpool a sans doute l’histoire la plus étrange comme le pointent nos confrères de The Independent. 

Vous l’aurez peut-être noté, mais son temps est vraiment très bon. Le gagnant, le Kenyan Eliud Kiphoge s’est imposé en 2 heures et 4 minutes. Rob Pope a ainsi fini en 82e position. Il faut dire qu’il a eu de l’entraînement. Inspiré par le film Forrest Gump (joué par Tom Hanks), il a refait la route prise par Forrest Gump quand il traverse les Etats-Unis. Une distance équivalente à plus ou moins 590 marathons. Une distance parcourue en seulement 409 jours. Il en a profité pour lever des fonds pour le “World Wildlife Fund” et “Peace Direct Charities”.

 

 

Publié le lundi 23 avril 2018 à 15:31, modifications lundi 23 avril 2018 à 12:21

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !