Insolite

Buzz : Cette femme part toute seule en lune de miel

Son mari n’ayant pas pu avoir son Visa à temps, Huma Mobin est partie seule en lune de miel. Elle y a pris des photos à la fois tristes et très drôles.

Huma Mobin et Arsalaan Sever Butt est un jeune couple, originaire du Pakistan. Ils sont mariés depuis quelques mois et ils adorent voyager. Ils avaient planifié un voyage en Grèce, pour leur lune de miel, et avaient tout organisé, réservé et payé à l’avance.

Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu…

En arrivant à l’aéroport, Arsalaan s’est rendu compte que son Visa venait d’expirer et qu’il ne pouvait pas embarquer dans l’avion.

Comme il était impossible de se faire rembourser, la jeune mariée a décidé de partir quand même, accompagnée de sa belle-mère. Après beaucoup de larmes, elle a fini par laisser son amoureux derrière elle.

Si la jeune mariée n’a pas pu profiter de sa lune de miel comme elle le rêvait, au côté de son mari, elle a tout de même exploré la Grèce avec belle-maman. Elle a ainsi pris une série de photos où elle passe son bras autour du cou de son mari imaginaire, surjouant la tristesse de la situation.

Une idée qui lui avait été inspirée par son mari qui avait pris une photo du même genre, quand il s’était retrouvé seul à Budapest.

Inutile de dire que les photos de la jeune femme ont rapidement fait le tour de la toile, même si pour certains internautes, ça sent le buzz préparé et monté de toutes pièces.

Publié le mercredi 13 juillet 2016 à 14:25, modifications mercredi 13 juillet 2016 à 14:25

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !