Insolite

Un brésilien prétend être le sosie officiel de Lionel Messi, à vous de juger !

Les réseaux sociaux s’animent en Amérique du Sud et en Espagne. Un jeune Brésilien vient en effet de dévoiler à la terre entière sa ressemblance troublante avec la star du ballon rond Lionel Messi. Il a utilisé un compte Twitter pour publier une série de photographies pour le moins étonnantes et frappantes. Une nouvelle star est née au Brésil !

Un jeune Brésilien a créé un compte Twitter afin de partager ses photographies personnelles pour témoigner à la terre entière de sa ressemblance avec la star incontestée du ballon rond, le Mozart des surfaces, Lionel Messi, le joueur emblématique du FC Barcelone qui évolue cette année aux côtés de Neymar et Luis Suárez.

Le jeune homme, qui partage cette ressemblance frappante avec l’un des meilleurs joueurs de football au monde, est allé jusqu’à envoyer des messages à Cristiano Ronaldo et aux deux pépites barcelonaises Neymar et Suárez.

Le sosie de Lionel Messi devient un véritable phénomène sur la toile. Il compterait désormais près de deux milles abonnés, ce chiffre risquant très vite de grimper en flèche et d’atteindre le million.

Je suis le sosie de Messi. J’ai créé ce profil pour montrer la ressemblance. Avant, je trouvais ça très étrange mais, maintenant, la célébrité me plaît.

Ce jeune Brésilien risque de connaître une célébrité fulgurante avec cette ressemblance étonnante avec la star du ballon rond argentine, Lionel Messi, qui fait la joie des supporters du Fc Barcelone depuis tant d’années. Les plateaux de télévision du monde entier vont essayer de l’inviter à n’en pas douter.

Le jeune Brésilien n’a pas encore indiqué s’il était talentueux sur le plan sportif et s’il pratiquait le football comme Lionel Messi.

Le jeune homme a même récemment eu le souci du détail et s’est adapté suite à l’évolution capillaire et au nouveau look de Lionel Messi qui a adopté une teinture blonde récemment. Le jeune sosie Brésilien de Lionel Messi a donc lui aussi changé sa couleur de cheveux.

A vous de juger si la ressemblance est frappante ou non ?

Publié le samedi 5 novembre 2016 à 9:03, modifications mercredi 30 novembre 2016 à 1:15

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !