Il attend sa fiancée 10 jours à l’aéroport et finit à l’hôpital

Un Néerlandais a attendu dix jours dans un aéroport sa fiancée qu’il avait connue sur un site de rencontres. Elle n’est jamais venue et il a fini hospitalisé.

Un Néerlandais de 41 ans, Alexander Pieter Cirk, a parcouru plus de 4 500 km dans l’espoir de rencontrer Zhang, une jeune femme de 26 ans qu’il avait rencontrée sur Internet.

Il pensait ainsi rencontrer l’amour de sa vie, mais cela ne s’est pas du tout passé comme prévu. Originaire d’Amsterdam, Alexander a fait le déplacement jusqu’à Changsha, en Chine, et avait prévenu Zhang de son arrivée.

Malheureusement, celle-ci n’y a pas cru. La jeune femme a, d’ailleurs déclaré à CCTV News qu’Alexander lui avait envoyé des photos des billets d’avion, mais elle pensait qu’il s’agissait d’une blague.

Donc, après son arrivée en Chine, Alexander a tenté de la joindre par téléphone, mais en vain. En effet, Zhang avait débranché son portable puisque la jeune fille s’était rendue à l’autre bout de la Chine, à Zhengzhou, pour une opération de chirurgie plastique du visage.

Du coup, la jeune Chinoise n’est jamais allée à l’aéroport le chercher. Très patient, Alexander est tout de même resté dormir à l’aéroport. Cependant, souffrant de diabète et après dix jours d’attente, les médecins ont été obligés de l’hospitaliser d’urgence pour cause d’épuisement extrême.

L’histoire d’Alexander et Zhang a bouleversé toute la Chine. Nombreux sont les Chinois qui se sont montrés attristés par la mésaventure d’Alexander.

Modifié : 3 août 2016 10 h 05 min

Ce site utilise des cookies.