Insolite

Après Le Gorafi, voici Madame Gorafi

Le Gorafi a encore frappé ! Le célèbre site parodique vient de lancer Madame Gorafi… un site décalé qui s’attaque cette fois-ci à la presse féminine !

On connaît tous Le Gorafi, le site d’information parodique réputé pour ses infos plus loufoques les unes que les autres. Voici maintenant Madame Gorafi, un nouveau site parodique du même groupe qui s’attaque cette fois-ci à la presse féminine. Et c’est avec l’humour qu’on lui connaît que Le Gorafi a annoncé sur Twitter l’arrivée de ce site féminin pas comme les autres !

Alors que ce nouveau site n’est en ligne que depuis quelques heures, il fait déjà le buzz sur le net. Il faut dire que comme son grand frère, Madame Gorafi offre un regard décalé sur la société actuelle. La preuve, avec ce tweet de présentation qui nous promet déjà des sujets bien mordants.

Beauté, mode, people, Lifestyle, société… Vous trouverez sur Madame Gorafi des sujets comme : « Quel mascara mettre pour pleurer toute la nuit ? », « Réussir à avoir l’air pauvre en portant des ballerines à 300 euros » ou encore « Que faire si votre copain crie « Allahou Akbar » pendant un date ? ». Fous rires garantis !

Publié le mardi 2 février 2016 à 14:14, modifications mardi 2 février 2016 à 14:40

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !