Insolite

Un Américain visite Disneyland 2000 jours de suite !

Un véritable fan de la magie Disney !

C’est un record assez amusant dont nous vous parlons aujourd’hui. En effet, un californien s’est rendu 2000 jours de suite dans le parc d’attraction de Disneyland dans la région de Los Angeles. Autant vous dire que Jeff Reitz est un véritable fan de ce monde magique, souvent adoré des enfants d’ailleurs. Mais comme quoi, il plaît aussi aux plus grands !

Un pass annuel

Jeff Reitz vit en Californie, et il travaille non loin du parc Disneyland. Il possède un pass annuel, et a pris l’habitude de s’y rendre chaque soir, après le travail. Il s’offre une virée quotidienne dans le parc d’attraction depuis le 1er janvier 2012. C’est devenu un petit rituel, qu’il n’a pas manqué une seule fois en plus de 5 ans !

Un comportement étonnant

Jeff Reitz est maintenant bien connu du porte-parole de Disneyland, John McClintock. Ce dernier s’est d’ailleurs exprimé, et a raconté la chose suivante :

Quand je lui ai demandé ce qui lui plait tant dans ce parc, il a répondu qu’il aime les spectacles et toutes les attractions mais il a surtout dit qu’il aime y écouter de la musique. J’imagine qu’il trouve ça relaxant.

Du coup, Jeff Reitz détient un record inédit. Il a fréquenté le parc d’attraction 2000 jours d’affilée, sans jamais rater une seule fois ! Il semble que personne d’autre dans le monde ne l’ai fait. Et cette deux millième fois, c’était jeudi dernier, le 22 juin 2017. Il est devenu une petite star du parc, le temps d’une journée.

Il faut bien avouer que c’est plutôt amusant. Mais fréquenter le parc d’attraction aussi souvent doit devenir lassant non ? Qu’en pensez-vous ?

Publié le samedi 24 juin 2017 à 11:17, modifications samedi 24 juin 2017 à 10:29

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

2 Commentaires