Insolite

Accro aux bananes ? Vous risquerez bien de les détester

Une mère de famille a fait une bien étrange découverte en ouvrant son paquet de bananes. En rentrant du supermarché des dizaines de Phoneutria nigriventer ont envahi sa maison.

En Angleterre, Sophie Newcombe a eu une très mauvaise surprise en rangeant ses courses. En effet, alors qu’elle déballait ses fruits et légumes, cette mère de famille de Leicester, a repéré un nid blanc fixé sur le côté d’une banane.

En regardant le fruit de plus près,  des dizaines d’araignées s’en échappent et courent dans toutes les directions à travers sa cuisine. Paniquée, elle appelle son mari à la rescousse, qui tente d’aspirer toutes les bestioles. Mais celles-ci sont  trop nombreuses et le couple et leurs deux filles doivent fuir la résidence familiale.

Il faut dire, que cette espèce d’araignée est très venimeuse. La Phoneutria nigriventer, surnommée aussi l’araignée-banane, vit en Amérique du Sud et en Amérique centrale. Elle peut mesurer plus de 12 cm et sa morsure provoque des érections longues et douloureuses chez les hommes (près de quatre heures). Plusieurs personnes en sont mortes au Brésil.

La chaîne de supermarchés où Sophie Newcombe a acheté cette grappe de fruits a reconnu son erreur et a présenté ses excuses à cette maman horrifiée.

Le couple a  demandé au magasin de lui offrir la décontamination de leur maison pour les rassurer et ainsi, être sûr qu’aucun des arachnides ne se soit échappé dans les autres pièces de la maison.

Publié le samedi 24 septembre 2016 à 12:07, modifications samedi 24 septembre 2016 à 10:48

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !