Insolite

Accro au bronzage, elle se transforme en Shrek après un mauvais produit

Après avoir appliqué le produit sa peau a pris une teinte verdâtre. Photos à l’appui…

Un effet très rapide

Les produits auto-bronzants sont une grande mode. Ils permettent de se doter d’un bronzage de qualité sans se fouler et surtout sans avoir besoin d’aller au soleil. Plutôt pratique si vous vivez à Nottingham, en Angleterre et qu’il manque encore quelques jours avant que le soleil ne soit vraiment au rendez-vous. Danni Bruce a donc voulu tester un produit qu’on lui avait recommandé, la lotion St Moriz, Darker than Dark.

Mais, quelques minutes après avoir appliqué la lotion, elle a eu une très mauvaise surprise. Au lieu d’un délicat bronzage, sa peau s’est dotée d’une couleur brun foncé. Par endroit, c’est même verdâtre, au point de faire penser au célèbre personnage de Shrek.

Pas une bonne nouvelle pour elle ni pour le produit. La jeune femme est spécialiste de ce type de lotions et recommande donc régulièrement à des amies et clientes. 

Heureusement, Danni Bruce est désormais capable d’en rire. Elle explique avec humour la situation chez elle à nos confrères du Daily Mail.

J’étais en détresse. Je me regardais dans le miroir et ma poitrine était rendue verte. Je me cachais de tout le monde dans la maison. J’avais mis la capuche de mon gilet sur ma tête et j’avais étiré les manches de mon chandail de façon à ce qu’elles cachent mes mains. La première fois où j’ai publié des photos du résultat, les gens ont commencé à me taquiner en me surnommant Hulk ou Shrek. Des gens “photoshoppaient” mon visage sur des images de Fiona dans Shrek. C’était très drôle en fait et j’ai dû m’asseoir un peu sur mon orgueil. Si je ne ris pas, alors je vais pleurer. Mais bon, je ne sortirai pas de la maison tant que j’aurai l’air de ça.

Publié le samedi 5 mai 2018 à 13:20, modifications samedi 5 mai 2018 à 10:01

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !