Le parking situé aux Baléares accueille depuis huit ans une voiture qui n’a jamais été déplacée… Le gestionnaire du parking réclame plus de 27 000 euros à la propriétaire du véhicule abandonné !
Incroyable histoire que voilà ! Le gestionnaire d’un parking à Palma de Majorque dans les Baléares a constaté qu’une automobiliste espagnole avait garé sa voiture sans jamais la déplacer depuis 8 ans. En effet, elle occupe un emplacement depuis toutes ces années avec une Volvo V40… Et donc, la note est salée !
Long stationnement…
La voiture de cette dame est garé au même endroit depuis le 24 mars 2009. Les pneus sont dégonflés, la voiture est abîmée… Bref, on parle presque d’une épave. Mais le gestionnaire du parking est très en colère, car s’il applique le tarif en vigueur, la femme lui doit 27 000 euros !
Más vista: Una mujer debe más de 27.000 euros en el parking de plaza Patines https://t.co/5AZ8v6HljM
— Ultima Hora Mallorca (@UHmallorca) 6 juin 2017
En 2012, le professionnel s’est présenté devant la justice pour réclamer la somme. Mais la femme n’a pas pas payé. Elle a été condamnée à payer 27 995 euros en 2013… Mais à ce jour, le propriétaire du parking n’a toujours pas vu la couleur de cet argent… Sera-t-il payé un jour ? Pas sûr !
