Insolite

Quick : Il trouve une tête de poulet dans ses Chicken Wings

Un étudiant de Montpellier commande des Chicken Wings chez Quick et repart avec une tête de poulet frit.

Mounir Bessaïh n’est pas près d’oublier son repas au Quick de Saint-Jean de Védas, dans l’Hérault. Lundi dernier, 18 avril 2016, le jeune étudiant a commandé un menu Chicken Wings (des ailes de poulets grillés) au restaurant Quick, mais il est reparti avec une tête de poulet frit dans son sachet.

Sur la vidéo, postée sur sa page YouTube, on peut le voir tenir la tête du pauvre animal avec les yeux, la crête… le tout bien frit ! Choqué, il s’exclame :

Ah, putain de merde !

Il est parti ensuite voir les employés, qu’ils lui ont proposé un milk shake, un café et un nouveau sachet d’ailes de poulet. Bien évidemment, le jeune homme n’en pas voulu, tellement il était écœuré.

Quick France s’est excusé samedi dernier dans un long message posté sur Facebook. Assurant avoir lancé une enquête après avoir été prévenu, et que son service de qualité est en train de se charger de faire toute la lumière sur cet événement regrettable.

https://www.facebook.com/Quick/posts/10153608316422496

Certains internautes se sont bien évidemment amusés de la situation avec des commentaires plus au moins inspirés :

Ça prouve au moins que c’est du poulet et pas du chat.

Ok, ce n’est pas cool de voir le visage de la bête que l’on mange, mais un poulet ça a une tête et des yeux et des organes… Ça ne pousse pas emballé dans une barquette de styromousse… Ce n’est pas mauvais de se le rappeler !

En moins de 48 heures, la vidéo de Mounir avait déjà été vue près de 50 000 fois sur YouTube.

Publié le lundi 25 avril 2016 à 13:11, modifications lundi 25 avril 2016 à 11:56

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

1 Commentaire