Média

Koh-Lanta : Pas d’agression sexuelle selon un candidat

Le témoignage d’un autre candidat ajoute une couche de complexité à cette affaire.

La situation se complexifie dans l’affaire de la présumée agression sexuelle sur le tournage de l’émission Koh-Lanta. Alors que cette affaire a causé la suspension et même l’annulation de la saison, un témoignage supplémentaire vient semer le doute. Et ce alors qu’un dispositif spécifique a été mis en place pour venir aider aux candidats traumatisés par cette histoire.

Une autre candidat dément

Jusque-là, Candide Renard, la fille du sélectionneur du Maroc, Hervé Renard, expliquait avoir été agressée sexuellement sur le tournage. Selon nos confrères de Closer, l’homme en question serait nommé Eddy Guyot. Il l’aurait, selon elle, agressée pendant la nuit. Lui démentait fermement ces accusations. Mais, désormais, un autre candidat vient confirmer la version des faits de l’homme. Quatre candidats auraient été présents dans la hutte à ce moment-là, dont Aurélie. C’est elle qui aurait usé le talkie-walkie pour prévenir les secours parce qu’elle se sentait mal. Candide, qui était affaiblie, voulait s’isoler. Eddy lui aurait dit :

Ca tombe bien les secours arrivent.

C’est là que Candide aurait signalé une agression sexuelle aux soigneurs. La jeune femme était, selon ses dires, beaucoup plus faible que les autres. Mais, pour la 4e personne présente ce soir-là, il ne se serait rien passé. Selon lui, “il n’aurait pas été témoin ni d’attouchement ni de tentative d’attouchement”. Un témoin supplémentaire déjà évoqué par BFM TV dans la journée de samedi. L’homme aurait alors été bien réveillé et non plus en train de dormir.

Le chaos médiatique qui entoure cette affaire ne devrait en tout cas pas arranger les affaires de TF1 et ALP. Leurs pertes sont déjà très importantes après l’annulation de cette saison du show.

 

Publié le lundi 14 mai 2018 à 10:25, modifications lundi 14 mai 2018 à 13:45

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !