Séries

The Walking Dead : Les zombies débarquent dans les Studios Universal

Chaque semaine, The Walking Dead réunit des millions de téléspectateurs captivés par les aventures ensanglantées de Rick Grimes et de ses acolytes. Et puisque la fiction rejoint souvent la réalité, c’est désormais dans une toute nouvelle attraction créée par les Studios Universal, à Hollywood en Californie, que les fans pourront tenter de survivre.

Depuis sa restructuration il y a près de dix ans, la chaîne AMC – qui, à la base, était destinée à diffuser des films américains dits « classics » uniquement – ne cesse de produire des séries à succès à l’instar de Mad Men, Breaking Bad ou, plus récemment, The Walking Dead. Un triomphe sur lequel Universal ne pouvait pas ne pas s’appuyer !

En effet, annoncé mercredi 18 mai, une nouvelle attraction va tout prochainement voir le jour dans le parc d’attractions Universal situé aux abords d’Hollywood. Avec un lancement prévu le 4 juillet prochain, jour de la fête nationale aux Etats-Unis, l’attraction s’articule autour d’une thématique bien connue des fans de la série télévisée : échapper aux zombies.

Animée par des acteurs bien vivants ainsi que par des créatures robotisées, l’attraction peut se vanter d’avoir utilisé les moules de certains zombies présents dans The Walking Dead, comme le confie Greg Nicotero, le producteur exécutif :

Nous avons la chance de pouvoir utiliser les moules qui ont été créés spécifiquement pour la série et de pouvoir les intégrer dans certaines parties de l’attraction.

Il y a deux semaines, ce ne sont pas moins de 1.000 prétendants qui sont venus postuler lors du casting organisé par les studios. Seuls 100 chanceux ont finalement décroché le contrat permettant de devenir zombies à temps plein.

Cette toute nouvelle attraction s’annonce d’ores et déjà comme un grand succès auprès des petits et des grands !

Publié le jeudi 19 mai 2016 à 16:03, modifications jeudi 19 mai 2016 à 15:48

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !