Séries

The Boys : la série super-héroïque d’Amazon commence son casting

La future série d’Amazon, “The Boys”, adaptée de la bande dessinée du même nom, vient de décrocher sa première star, à savoir la jeune Erin Moriarty.

Pour lutter contre les Defenders de Netflix et Runaways de Hulu, Amazon sort l’artillerie lourde. Bien décidée à creuser son sillon dans le genre super-héroïque, la plateforme a commandé toute une saison de la déclinaison sérielle des comics The Boys. Une satire des histoires de nos héros en lycra connue pour son humour exagérément outrancier.Un programme qui s’annonce aussi trash que les planches de bandes dessinées, dont le casting vient d’officiellement commencer, pour le plus grand bonheur des fans de la bande dessinée.

Un personnage abusé et harcelé sexuellement

Premier nom annoncé, celui d’Erin Moriarty. Si son nom ne vous dit peut-être rien, sans doute avez-vous déjà vu passer son joli minois dans Blood Father avec Mel Gibson ou Captain Fantastic avec Viggo Mortensen, voire même dans les séries Jessica Jones ou True Detective.

Elle incarnera le personnage de Starlight, alias Annie January à la ville, la plus jeune et naïve membre des Seven, l’équipe de super-héros parodique du comics. Derrière une certaine candeur se cache de véritables blessures puisque le personnage a souvent été abusé et harcelé sexuellement. A voir si les showrunners garderont ce pan de son histoire (particulièrement après le scandale Weinstein) ou prêteront un passé moins tragique à leur héroïne.

Le recrutement n’étant qu’à ses balbutiements, comptez sur nous pour vous délivrer les prochaines têtes d’affiche.

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le jeudi 21 décembre 2017 à 14:22, modifications jeudi 21 décembre 2017 à 11:48

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !