Stranger Things : le Final Trailer de la saison 2 !

Après des mois d’attentes, les fans de la série pourront enfin visionner la deuxième saison de Stranger Things la semaine prochaine. En attendant, le dernier trailer impressionnant nous donne accès à des images exclusives de la nouvelle saison. Le producteur de la série Shawn Levy ne nous avait pas menti : elle promet d’être terrifiante !

Une saison plus sombre

En effet, celui-ci avait annoncé il y a quelques mois que la deuxième saison serait bien plus sombre que la première dans une longue interview accordée au Hollywood Reporter. Les membres du casting avaient d’ailleurs confirmé cette annonce, à l’instar de Finn Wolfhard.

J’étais il y a peu dans la salle de montage avec les frères (Matt Duffer et Ross Duffer). Nous nous disions que cette saison est vraiment plus sombre. J’espère que les gens sont prêts à voir ça parce que les menaces pesant sur Hawkins et ses habitants sont plus grandes, plus sombres et souvent plus effrayantes que ce qu’ils ont connu auparavant.

Winona Ryder, David Harbour, Finn Wolfhard ou encore Millie Bobby Brown figureront toujours au casting de la saison 2. Mais de nouveaux visages feront également leur apparition, comme Sadie Sing, Dacre Montgomery et Brett Gelman.

Rendez-vous le 27 octobre prochain sur Netflix !

Modifié : 19 octobre 2017 9 h 33 min

Ce site utilise des cookies.