Séries

Roseanne : on connait la date de retour du revival

20 ans après la fin de la série, “Roseanne” fait son grand retour au printemps !

La chaîne américaine ABC a annoncé le retour du revival Roseanne, et le premier épisode sera diffusé le 27 mars 2018.

La série Roseanne a marqué toute une génération des années 90. Mais au bout de 9 saisons et plus de 200 épisodes, la sitcom s’était arrêtée. En 2018, il sera possible de retrouver la famille déglinguée de cette série culte.

ABC révèle un premier teaser qui dévoile quelques indices : le même décor, le même casting, et le même rire, celui de Roseanne qui raisonne déjà au générique.

Roseanne, la série qui n’a peur de rien

Roseanne avait déjà d’original le fait d’évoquer des sujets tabous pour son époque. On y évoquait la mort, l’alcool, l’avortement, etc. Le rire n’était jamais absent malgré tout. Pour cette dixième saison, la série gardera ce même dynamisme. On y parlera de la vie, de la mort, et de tout ce qui se passe entre…et cela sous le regard comique de la famille Conner.

Pour l’occasion, le casting s’est reformé. Les retrouvailles promettent encore plus de rire. On reverra l’inimitable Roseanne Barr dans le rôle principal. Autour d’elle, les acteurs déjà présents il y a 20 ans, John Goodman (Dan), Laurie Metcalf (Jackie), Sara Gilbert (Darlene), Michael Fishman (D.J.), etc.

Le premier épisode devrait durer, exceptionnellement, une heure avant de reprendre son format d’origine de 30 minutes. La série sera produite par Carsey-Werner Television et Roseanne Barr fera partie de l’équipe de producteurs exécutifs.

 

 

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le samedi 16 décembre 2017 à 14:23, modifications samedi 16 décembre 2017 à 13:52

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !