Séries

L’Arme Fatale : Une saison 3 commandée et Clayne Crawford remplacé !

Renouvelée pour une saison 3, la série « L’Arme Fatale » voit son casting chamboulé. Seann William Scott remplace Clayne Crawford, renvoyé par les studios à cause de son comportement ingérable.

Nouveau coup de théâtre pour la série L’Arme Fatale. Après avoir renvoyé Clayne Crawford, jugé ingérable sur les plateaux de tournage, la production de la fiction a d’ores et déjà quelqu’un pour prendre la relève. Alors qu’un grand nombre de comédiens ont été cités, la chaîne FOX et Warner Bros Televison ont finalement jeté leur dévolu sur Seann William Scott.

Un nouveau Riggs

Le comédien est connu du grand public pour sa partition dans la franchise potache American Pie, et jouit donc d’une relative popularité. Il ne remplacera toutefois pas Clayne Crawford au sens propre du terme, puisqu’il campera le frère de son personnage. Une façon logique de conserver le nom de Riggs dans le programme sans trop brusquer les spectateurs.

Au moment de l’écriture de ces lignes, on ignore encore comment son départ sera justifié au commencement de la saison 3, diffusée dès la rentrée prochaine outre-Atlantique. D’autant plus que sans trop rien vous spoiler, la saison 2 de la série (actuellement diffusée tous les mardi sur TF1 en hexagone) s’achève par un brusque retournement de situation… Autrement dit, si les studios ont arrangé leur problème d’acteur, les scénaristes ont encore du pain sur la planche.

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le lundi 14 mai 2018 à 13:11, modifications lundi 14 mai 2018 à 13:19

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !