Séries

Game of Thrones : Une société offre un congé à ses employés au lancement de la saison 6

L’agence de publicité Rehab Studio va offrir une demi-journée à ses employés afin qu’ils puissent assister au premier épisode de Game of Thrones.

Une société britannique a décidé d’attribuer une demi-journée de repos à ses employés, le prochain 25 avril matin, pour qu’ils puissent assister « en direct », au premier épisode de Game of Thrones. Vu l’heure tardive de diffusion au Royaume-Uni, en raison du décalage horaire avec les États-Unis, les employés pourront ainsi dormir quelques heures supplémentaires.

Les salariés de Rehab Studio, une société de solutions technologiques créatives dans l’industrie du marketing numérique, pourront donc se reposer après le tant attendu premier épisode de la sixième saison de la série, qui sera diffusé en heure de grande écoute à New York, soit deux heures du matin à Londres. Inutile de le dire, la mesure a eu un énorme impact sur le Web.

L’un des fondateurs, Tim Rodgers, a déclaré à Mashable que l’agence compte énormément de fans de la série et que la réaction des employés a été « fantastique ». D’autres fonctionnaires en ont évidemment profité pour demander si une telle mesure pourrait également s’appliquer à d’autres séries télé comme The Walking Dead. Tim Rodgers a répondu que tout était possible.

L’entreprise qui a été fondée au Royaume-Uni, en 2005, possède aussi des bureaux à New York et San Francisco. Ainsi, elle a décidé d’envoyer un mail aux salariés de l’entreprise, dans lequel il est demandé aux fans de la série de ne pas spoiler le premier épisode sur le réseau interne de la société, tant que celui-ci n’aura pas été diffusé au Royaume-Uni, 24h plus tard.

Publié le lundi 18 avril 2016 à 10:23, modifications lundi 18 avril 2016 à 11:23

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !